Cabinet du Dr Bernard NOURRY
Orthodontiste pour enfants et adultes à NANTES

5 place Aristide Briand - 44000 Nantes

Tél. : 02 51 83 99 75 - ortho@carrelafayette.fr

INCOGNITO est une excellente alternative pour obtenir des résultats, sans ocasionner de gêne dans l'activité professionnelle.

Traitement INCOGNITO

Pour une orthodontie 100% invisible

 

Le système INCOGNITO a été développé pour répondre à la forte demande des patients adultes désirant un appareillage totalement invisible.

                                                                                                                                            dirk.JPG

Le Docteur WIECHMANN s'est attaché depuis 10 ans à développer des appareillages linguaux plus confortables et aussi efficaces que l'orthodontie classique.

 

 

 

 

Le système INCOGNITO est le dernier-né issu de ces recherches, et est certainement ,et de loin, l'appareillage lingual réunissant le plus d'efficacité, de confort, et de discrétion.

 

Principes:

 

-Traiter tous les cas, même les plus complexes.

-Proposer des attaches moins volumineuses, donc plus confortables.

-Appareil personnalisé : chaque partie est usinée sur mesure, pour diriger le sourire vers la forme idéale.

 

 

 

 

arcade virtuelle.jpg

typo arc sup.jpg

Ses avantages:

 

-Les attaches sont collées sur la face interne des dents (face moins sensible aux caries, décalcifications de l'émail), et surtout 100% INVISIBLE.

 

-La surface des attaches épouse parfaitement la forme des dents du patient: ceci offre un traitement plus confortable pour la langue, et raccourcit le temps d'adaptation.

 

-INCOGNITO est une excellente alternative pour obtenir des résultats, sans ocasionner de gêne dans l'activité professionnelle.

 

Nous utilisons INCOGNITO depuis maintenant 5 ans, avec de nombreux cas traités , et ceci sans que l'entourage de nos patients ai pu détecter la présence de nos appareils.

Le Docteur NOURRY a été dans les premiers utilisateurs en France, possède un certificat d'excellence dans l'utilisation de cette technique, et enseigne cette discipline aux étudiants orthodontistes de la faculté de Rennes.

Les progrès réalisés et les améliorations sont constantes , et font de cet appareillage le meilleur système invisible pour tous les cas d'adultes.

On peut traiter absolument tous les cas traitables par les méthodes traditionnelles dans cette technique: il n'y a pas de contre-indication spécifique à cette méthode.

lien utile : site officiel INCOGNITO : www.lingualtechnik.de

quelques exemples de cas traités dans cette technique.

arcade inf encombrees

 

arcade inf encombrees_2

 

classe I DDM 4ext

 

classe III endo

Orthodontie linguale

  • Pour une orthodontie 100% invisible

Docteur Bernard NOURRY

Article rédigé par le praticien le 16/10/2009